Balade dans la Palmeraie en Dromadaire Maroc

Vous désirez visiter le Maroc ? En dromadaire ?

Visite Maroc Travel vous proposent de visiter le Maroc en dromadaire dans le désert, une excursion typique du pays à coté de sa capitale Ouarzazate. Vous voulez vivre cette randonnée locale à dos de dromadaire dans la palmeraie (une méharée) et voyager dans des paysages à couper le souffle aux panoramas d’Afrique ?

Montez sur un dromadaire pour découvrir les palmeraies de Marrakech pendant 1 h de balade privée. Quittez le brouhaha des souks, quittez la ville et vivez la vie des membres marocains et des nomades en visitant des villages typiques de la palmeraie de Marrakech au centre du Maroc. Paysage, désert et vallée à couper le souffle. Un vrai moment de détente et de liberté garantie, un circuit en dromadaire inoubliable.

Visite Maroc Travel vous accompagne

Le circuit de la Palmeraie de Marrakech à dos de dromadaire comprend :

– La prise en charge à votre hôtel en riad ou en véhicule privé jusqu’à la palmeraie

– La tenue typique du Maroc qui vous permettra de vous fondre dans le décor sur les dromadaires avant le départ

– Une remise de 50% pour les enfants de 6 à 11 ans

– Gratuit pour les enfants de moins de 6 ans

– A partir de 15€ pour les adultes

Une expérience inoubliable

Cette balade dans la palmeraie marque le départ depuis votre hôtel. Un chauffeur privé passe vous chercher et vous emmène au lieu de rendez-vous afin de monter les dromadaires. Un premier panorama de la ville, de la vie nomade, du pays et de Marrakech situé au nord de Ouarzazate avant d’arriver à la palmeraie. Ensuite votre randonnée privée est dirigée par un guide qui assurera votre sécurité sur les dromadaires du départ jusqu’à la fin et vous expliquera l’histoire de la palmeraie.

Avant de monter sur le dromadaire, la tenue typique des monteurs de dromadaire et des voyageurs du Maroc vous sera équipée, vous vous transformerez en nomade local (personne qui se déplace dans la vallée continuellement). Puis la randonnée commence sous des panoramas exceptionnels de la palmeraie et ses milliers de palmiers.  Un circuit inoubliable au nord du Maroc aux abords du désert Le soleil du Maroc entouré de la ville de Marrakech et des dunes du désert seront au rendez-vous. Un moment magique privatisé pour vous, pour que vous gardiez des souvenirs du magnifique Maroc.  Vivez cette expérience et ce voyage grâce à Visite Maroc Travel.

Une excursion sur mesure

Cette randonnée sur mesure et inoubliable vous est proposée par Visite Maroc Travel qui vous accompagnera pour que cette balade dans la palmeraie à dos de dromadaire soit magique. Quittez la France et venez découvrir la palmeraie de Marrakech, une grande palmeraie au nord de Marrakech, au centre du Maroc. Située au nord d’Agadir, elle est composée d’environs 100 000 palmiers pour plus de 10 000 hectares, elle promet un circuit époustouflant. En plus d’être un lieu éblouissant, elle est un lieu historique de la culture du Maroc.

La palmeraie est incontournable pour une méharée d’un point de vue touristique pour de belles photos est de beaux souvenirs. Les explorateurs marocains aiment y faire du bivouac pour y dormir la nuit à la belle étoile.

Le dromadaire, emblème du Maroc

Le camélidé vous permettra de visiter la magnifique palmeraie de Marrakech. Le dromadaire vient d’Afrique, on le nomme parfois « chameau d’Arabie ». Le chameau à deux bosses lui vient d’Asie et non du Sahara. Ils font les deux parties des membres des camélidés. Ces animaux du désert peuvent faire des randonnées pendant des heures avec des nomades. Contrairement au cheval, les camélidés peuvent s’abstenir d’eau pendant plusieurs jours.

Le dromadaire mesure 2 mètres. Il est plus grand et résiste mieux à la chaleur élevée de la région des autres pays d’Afrique que l’animal à deux bosses. Les nuits plus froides, le chameau résiste mieux à la température plus basse avec son pelage plus long. Un animal impressionnant qui est la star de la chaleur du Sahara.  L’erg Chegaga situé à 100km de Zagora est une erg (vallée de dunes) du Sahara ou l’on y retrouve des animaux semblables au dromadaire. Des animaux du voyage qui marche jours et nuits.

Vivez un moment magique en dromadaire dans la palmeraie

Vivez l’expérience tel un membre marocain grâce à ces randonnées immersives que vous ne vivrez pas en France. Un circuit hors du commun, avec un animal marocain que personne ne manquerait lors d’une randonnée au milieu du Sahara. Devenez un membre de Visite Maroc Travel et vous serez un membre marocain. Un voyage exceptionnel à vivre dans la région une fois dans sa vie. N’oubliez pas votre appareil photo.

Facebook
Instagram